Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Ildès
4 septembre 2010

Tudor: encore un jeu

Voilà le bracelet Tudor que Paige a gagné:
bracelet_tudor__cru_bronze_1
bracelet_tudor__cru_bronze_2
Avec une perle Albarine.
bracelet_tudor__cru_bronze_3
Je viens de faire le schéma. Mais avant de le mettre en ligne, je vous propose un jeu.

Cet été, certaines d'entre vous ont proposé un nom à ce bracelet, et j'ai choisi la proposition de Paige.

Quelle était la place de sa proposition dans les commentaires?

Donnez-moi votre réponse (jusqu'au 12 septembre à minuit) et si elle est bonne, vous recevrez le schéma.

Bonne chance.

Une petite aide: il y a eu 36 commentaires.

Publicité
Commentaires
A
Eh bien elle était en 4ème positions si je ne m'abuse.<br /> En tout cas il y a eu beaucoup^de belles propositions de nom et tu as dû avoir du mal à choisir "TUDOR" qui lui va très bien.<br /> Bravo pour ton blog très joli et tes créations prolifiques.
A
Eh bien elle était en 4ème positions si je ne m'abuse.<br /> En tout cas il y a eu beaucoup^de belles propositions de nom et tu as dû avoir du mal à choisir "TUDOR" qui lui va très bien.<br /> Bravo pour ton blog très joli et tes créations prolifiques.
A
Eh bien elle était en 4ème positions si je ne m'abuse.<br /> En tout cas il y a eu beaucoup^de belles propositions de nom et tu as dû avoir du mal à choisir "TUDOR" qui lui va très bien.<br /> Bravo pour ton blog très joli et tes créations prolifiques.
A
Eh bien elle était en 4ème positions si je ne m'abuse.<br /> En tout cas il y a eu beaucoup^de belles propositions de nom et tu as dû avoir du mal à choisir "TUDOR" qui lui va très bien.<br /> Bravo pour ton blog très joli et tes créations prolifiques.
E
Avec mes remerciements a toi Ildes pour ce schéma clair et précis , Ce matin tu as mis du soleil dans ma journée<br /> bonne journée a toi <br /> A mes perles <br /> Bisous Elphy
Les trésors d'Ildès
Publicité
Archives
Publicité