Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Ildès
23 août 2010

Tudor

C'est le nom que j'ai choisi parmi toutes vos propositions.
Rappel en image
bracelet_tudor_rouge_bronze_2
C'est Paige qui a fait la proposition et qui recevra un bracelet dans les couleurs de son choix.
Depuis j'en ai fait un autre
bracelet_tudor_noir_blanc_or_1
bracelet_tudor_noir_blanc_or_2
bracelet_tudor_noir_blanc_or_3
bracelet_tudor_noir_blanc_or_4
Merci beaucoup d'avoir participé au baptême.

Publicité
Commentaires
S
fantastique j'adore en noir et blanc bravo pour <br /> ton travail <br /> bise
N
Bravo à Paige! Et je trouve qu'il lui va très bien ce nom de "Tudor"!<br /> Il est tout aussi joli en noir et blanc!<br /> Biz
P
Alors là, j'ai relu ton mail au moins 10 fois. Mes yeux faisaient tout le tour !! Je suis super contente et ravie de ton choix. Mille mercis Ildès. Bizes
Á
Fantastic works!!!!
Les trésors d'Ildès
Publicité
Archives
Publicité