Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Ildès
31 octobre 2011

Mon premier mokumé toute seule (1)

Des bagues...

Carré serti

fimo bague carré mokumé noir 1     fimo bague carré mokumé noir 2

Des fleurs, j'adore

fimo bague fleur mokumé noir 1   fimo bague fleur mokumé noir 2   fimo bague fleur mokumé noir 3

Une petite fleur pour ma fille

fimo bague fleur petite mokumé noir 1     fimo bague fleur petite mokumé noir 2

Une ronde bombée, j'aime bien

fimo bague ronde bombée mokumé noir 1   fimo bague ronde bombée mokumé noir 2   fimo bague ronde bombée mokumé noir 3

Une ronde simple

fimo bague ronde mokumé noir 1     fimo bague ronde mokumé noir 2

Un rond serti

fimo bague ronde sertie mokumé noir 1     fimo bague ronde sertie mokumé noir 2

Enorme comme j'aime!

fimo bague ronde xl mokumé noir 1     fimo bague ronde xl mokumé noir 2

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
Les trésors d'Ildès
Publicité
Archives
Publicité