Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Ildès
22 juin 2011

J'adore ces cabochons

Ce sont ceux de Jade

Je vais exposer des bijoux dans 10 jours, voilà il y a une telle série.

D'abord une goutte avec des fleurs rouges

pendentif jade goutte rouge

Une goutte avec fleurs grises

pendentif jade goutte grise

Un triangle or/rose

pendentif jade triangle doré

Un écu (c'est ce qui m'est venu à l'esprit) or/rose

pendentif jade écu doré

Un écu blanc/noir

pendentif jade écu blanc noir

Et la photo de famille

pendentifs jade

Il me reste encore de ces cabochons et je viens d'en commander d'autres. Ca promet quelques moments de plaisir!

Publicité
Commentaires
M
bojour c est magnifique bravo
M
très jolis !!! je suis aller voir ces cabochon, c'est vrai qu'ils sont superbe !
A
superbe série, tu as bien mis en valeur les magnifiques cabochons de JADE.<br /> Le résultat est superbe. BRAVO BRAVO<br /> Bizzzzzzzz
N
Jolie série, et bientôt ta propre production !!!! ça va donner....Bises
V
waouh sublime
Les trésors d'Ildès
Publicité
Archives
Publicité