Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Ildès
5 février 2011

Un autre anniversaire

Celui de mon mari, qui me disait depuis quelques temps de me pencher sur le cas des hommes.

bracelet_Vincent_1

Je voulais qu'on voit une ceinture sur un jean.

bracelet_Vincent_2

J'avais gardé en mémoire un bracelet vu il y a quelques mois ou années.

bracelet_Vincent_3

Pour le fermoir, j'ai pas mal cogité parce qu'il n'est pas prévu pour les perles.

bracelet_Vincent_4

Je l'aime bien, je vais essayer d'en faire une version féminine.

bracelet_Vincent_5

Publicité
Commentaires
J
c'est une excellente idée. il est réussi et bien masculin
M
tes créations sont superbes !
H
Très original; fallait y penser. Bravo
N
Très classe et sobre, pour un homme, très joli bracelet, j'aime beaucoup, bravo, bisous.
Les trésors d'Ildès
Publicité
Archives
Publicité