Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Ildès
17 février 2008

Février 2008: Tag

J'ai été taguée par Watoo08

il faut :
-mettre le lien de la ou des personnes qui vous ont taguée
-mettre le règlement du tag sur votre blog
-mentionner six choses/tics/habitudes non importants pour vous-même
-taguer à votre tour six personnes et mettre un lien vers leur blog
-aller avertir ces six personnes  directement sur leur blog

1- Je suis une couche-tard

2- J'adore le café

3- J'adore la cigarette qui va avec

4- J'aime que tout soit parfait, dixit ma fille

5- Je suis "bordélique", si si c'est compatible avec le 4

6- Je suis toujours en train de compter, tout et n'importe quoi

A mon tour je vais taguer: Léo  Innocence  Ninidol  Philomène  Disamare  Bénédicte

Publicité
Commentaires
N
Oui j'ai vi Ildes que tu m'avais tagée c'est sympa<br /> <br /> Bisous et bonne nuit
Les trésors d'Ildès
Publicité
Archives
Publicité