Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Ildès
28 janvier 2007

Janvier 2007: parure argentée

parure_b_l_pha_lrokaya1parure_b_l_pha_lrokaya2

J'ai flashée sur la bague Ro-Kaya de Watoo08. Elle est énorme mais très belle.

Couleurs: black diamond, black diamond AB, crystal comet argent light 2X, white opal, nacrées light grey, rocailles argent

baguero_kayaface

baguero_kayaport_e

Le pendentif: mélange du Bélénos de Philomène et d'une adaptation du Raphaël de Jaconda.

pendentif_b_l_phael pendentif_b_l_phael_port_

Je trouve le sertissage super beaupendentif_b_l_phael_d_tails

Les boucles d'oreilles sont des Mistinguettes de Sereine modifiées

bo_mistinguettes

Publicité
Commentaires
M
superbe également. C'est bien que tu nous montre la bague au doigt, car je l'admire mais je ne ferai pas comme la nuage que j'ai redéfait car trop grosse, j'ai de petites mains, je ne peux donc pas mettre de trop grosses bagues.<br /> <br /> Bravo pour tout c'est superbe, je continue ma découverte de ton blog. C'est magique ;)
P
c'est magnifique........ BRAVO !!
Les trésors d'Ildès
Publicité
Archives
Publicité