Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Ildès
1 octobre 2012

Mes premiers macarons

Ce week-end j'ai essayé (avec ma fille) de mettre en application ce que j'avais appris chez Fred.

Première fournée rouge

macarons 1-1

Après cuisson, il y avait des collerettes .... trop contente.

macarons 1-2

macarons 1-3

Fourrés au citron

macarons 1-4

Deuxième fournée verte

macarons 2-1

Après cuisson, j'étais très déçue. J'ai dû trop mélanger.

macarons 2-2

Fourrés au chocolat au lait

macarons 2-3

Et voilà l'ensemble

macarons 3-1

C'est beau et en plus c'est bon!

macarons 3-2

La semaine prochaine, je pense récidiver avec pralines roses et tatin.

Publicité
Commentaires
F
Je ravi de voir que voir de si belles couleurs.....<br /> <br /> Pour une première, c'est plus que bien !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Les trésors d'Ildès
Publicité
Archives
Publicité