Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Ildès
16 octobre 2011

Je ne lâche pas les perles

Montage de perles faites cet été: 1 Haliguen et 2 Kermorvan.

collier gwen choco or 1

collier gwen choco or 2

J'ai fait de petites Kermorvan mais ne les ai pas prises encore en photo. Je vais faire le schéma avec les perles Ker et Kerdonis en 2 tailles. Il sera en ligne le week-end prochain. Je ferai aussi un schéma pour habiller cette perle

BOIS TRI 60X14

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta perle centrale ...<br /> Bisous ma Belle
B
les éléments du collier sont magnifiques , de par ce fait le collier ne peut qu'être superbe bravoooooooooooooooo
S
Génial, fantastique!
N
Oh là là, j'adore, c'est une merveille, bravo ma belle, tu regorges toujours autant d'idées, quelle imagination, bisous, Nathalie.
G
Tes perles sont à tomber et le collier... j'adore.<br /> Merci d'avance pour le schéma.
Les trésors d'Ildès
Publicité
Archives
Publicité