Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Ildès
10 octobre 2011

Un 2ème atelier fimo

Le thème: mokume gane. Toujours chez Olga et avec Nathalie. J'ai réussi à faire un marque-pages et quelques perles.

fimo_marque_page_mokum__orange_noir

Avec le reste de mokumé, j'ai fait quelques formes, mais tout n'est pas fini.

J'ai adoré cette technique, mais bien sûr il faut que j'attende la commande d'encres pour faire un essai toute seule.

Publicité
Commentaires
N
C'est très beau, bravo ! J'admire.
A
très belle couleur, toute chaude et doré.j'aimeeee<br /> Bien réussi ce mokumé.<br /> vive la diversification!<br /> Bravo beau travail.<br /> Bizzzzzzzzzz
L
Fenomenal, me encanta la idea, es original y pràctica.....preciosa combinaciòn, excelente trabajo....fabuloso.....
Les trésors d'Ildès
Publicité
Archives
Publicité