Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Ildès
30 août 2011

Mes vacances en Bretagne

2011_08_22_0369

Le voyage en voiture dure presque 10h, et en voiture j'ai des idées qui me viennent à l'esprit. Voici quelques idées mises en oeuvre.

Ma première perle: Haliguen

perle haliguen choco doré 1

perle haliguen choco doré 2

Ensuite, une toute simple: Ker

perle ker doré

Kermorvan

perle kermorvan doré choco

Kerdonis

perle kerdonis doré choco

 

Publicité
Commentaires
A
J'attends avec impatience le schéma de la Bali j'en :D
L
Wow... Elles sont géniales tes perles, j'adore. Bravo.
A
J'adore la première, tu as mis en vente le schéma ?
G
J'adore ta première BB.<br /> Tu as de la chance d'avoir de l'inspiration en voiture. Moi, je suis incapable de créer quoi que ce soit !!!
C
elles sont très belles ! j'aime beaucoup la première <br /> alors ? l'à fait beau en Bretagne ? zétaient bonnes les galettes ? <br /> bizzz de Nice ;D
Les trésors d'Ildès
Publicité
Archives
Publicité