Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Ildès
7 avril 2010

Avril 2010: Enfin!

Je l'ai commencé il y a presque 2 mois. Je n'y croyais plus. J'ai commencé par enfiler 6 m de perles. J'ai crocheté, j'ai crocheté, j'ai crocheté ... J'ai découvert les fleurs de muguet de Perlinette (merci beaucoup pour le schéma). Voilà le résultat:
collier_crochet_fleurs_1
Porté:
collier_crochet_fleurs_2
Il me plaît bien.
collier_crochet_fleurs_3
Heureusement, parce que ça m'aurait fait mal au coeur de le défaire.
collier_crochet_fleurs_4
Je l'ai mitraillé!
collier_crochet_fleurs_5
Un zoom sur les fleurs de Perlinette
collier_crochet_fleurs_6

Publicité
Commentaires
S
superbe j'adore <br /> le résultat est superbe braavo bisous
B
Il est magnifique. Tu as bien fait de persévérer.<br /> Ca en valait la peine. Bravo.
J
il est superbe et tout en finesse<br /> J'adore<br /> bravoo <br /> Joce
M
je pense ça valait la peine car c'est une merveille!!! bravo!!
T
Supebe !!!... tout en finesse et élégance... comme d'habitude ;-))<br /> bravooooo !
Les trésors d'Ildès
Publicité
Archives
Publicité