Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Ildès
21 mars 2010

Février 2010: Hebdo de Laulo

Laulo avait organisé un concours: Faire un bracelet sur le thème "Qui se ressemble s'assemble" utilisant 2 techniques de tissage.
Voilà ce que j'ai fait: le bracelet Harmonie.
bracelet_harmonie_rose_violet_1
Beaucoup de perles et un peu de tissu.
bracelet_harmonie_rose_violet_2
J'ai cherché longtemps ce que je pouvais mettre comme tissu.
bracelet_harmonie_rose_violet_3
Une petite côté fermoir.
bracelet_harmonie_rose_violet_4

bracelet_harmonie_rose_violet_5
Merci Laulo pour l'organisation.

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce bracelet original et chic à la fois.
C
Bravo pour l'originalité du bracelet,j'adore!!!!
C
j'aime beaucoup ! il est très .. tendance ;)
R
Ben là tu me bluff totalement !!!!<br /> C'était du tissus au milieu ???<br /> J'adore, vraiment l'était dans ma tête de liste lol comme quoi les gouts et les couleurs .......... ;o)<br /> Bravo la miss, très belle créativité une fois de plus<br /> Bisous
S
Il est magnifique ! J'adore ces couleurs !
Les trésors d'Ildès
Publicité
Archives
Publicité