Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Ildès
30 janvier 2010

Novembre 2009: je crois que je les avais oubliées

bague_ivea_or_noir_1
Ivea or et noir
bague_ivea_or_noir_2
Pour un collier que j'ai en tête
bague_ivea_or_noir_3

Et une Matta blanc et or

bague_matta_blanc_or_1

J'en avais fait une rouge qui n'était pas parfaite parce qu'elle bougeait. Cette fois c'est bon.

bague_matta_blanc_or_2

Le schéma sera bientôt en ligne.

bague_matta_blanc_or_3

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la bague carrée ! Chic et original.
T
... que du bonheur !
R
J'suis fan de tes bagues !<br /> Après ma série de lotus , j'avoue que tes ivéas sont a tomber, et celle là en noir et or encore plus, je bave !!
Les trésors d'Ildès
Publicité
Archives
Publicité