Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Ildès
30 janvier 2010

Novembre 2009: Concours sur IAP

L'île aux perles avait organisé un concours à la suite de son anniversaire.
Il y a d'abord eu un échange de perles perlées.
J'ai reçu ceci de Couki
couki_pour_ildes
Avec en plus une spirale au crochet que je ne savais pas faire à l'époque. Merci beaucoup.
Il fallait en faire un collier.
collier_duo_1
On est arrivé 2ème. Youpi!
collier_duo_2

Et voici les perles que j'ai envoyé à Ninidol.
ildes_pour_ninidol

Publicité
Commentaires
R
Et pis j'ai cherché qui celà pouvait bien être en plus !!<br /> lol, j'adore le choix des couleurs, la spirale arg a tomber, ma galaxie sublime dans ces couleurs et ton montage avec cette grosse belière ,je le kif grâve !<br /> Un très très beau duo, bravo les filles :o)
Les trésors d'Ildès
Publicité
Archives
Publicité