Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Ildès
3 novembre 2008

Novembre 2008: Deux bracelets

Un Saint Petersbourg rouge et bronze

bracelet_saint_petersbourg_rouge_bronze_1

Un cabochon en verre burgundy, des rondes métalliques bronze, des rocailles 304 et 457L

bracelet_saint_petersbourg_rouge_bronze_2

Et porté

bracelet_saint_petersbourg_rouge_bronze_3

Un Nevada de Sereine en dégradé de kaki.

bracelet_nevada_kaki_1

Delicas 22L, 263, 371, 131 et 11

bracelet_nevada_kaki_2

Côté fermoir

bracelet_nevada_kaki_3

Et porté

bracelet_nevada_kaki_4

Publicité
Commentaires
O
Bonjour Ildès,<br /> Je viens de découvrir ton blog et je le trouve magnifique.<br /> J'adore le model Nevada, j'envisage de le faire prochainement en dégradé de bleu, mais le tien je le trouve sublime....<br /> Un rand bravo à toi
A
Ils sont superbes !<br /> Bises
B
Beautiful pieces!! I love them:)
Á
Magnifique!!!
A
Ils sont tout simplement magnifiques
Les trésors d'Ildès
Publicité
Archives
Publicité