Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Ildès
30 juillet 2008

Juillet 2008: PIF

P.i.f ou Pay It Forward

Je me suis inscrite pour un P.I.F sur le blog de Disamare Be and Bead

Je m'engage donc pour les trois premières qui me laisseront un message d'inscription (avec leur email )sur ce post  à leur réaliser un bijou dans les 365 jours à venir.
Pour ce faire, celles-ci devront elles mêmes le mentionner sur leur blog et s'engager à leur tour !

Attention, je vérifierai avant de commencer le bijou, Na!


I registered for a P.I.F on the blog of Disamare Be and Bead

Thus engages me for three first ones who will let me a message of registration (with their email) on this post  to realize them a jewel in coming 365 days.
To do it, these will have to  mention it on their blog and make a the same commitment in return!

Please note this : I shall verify before beginning them the jewel! Na!

Les inscrites:

n°1: Laulo

n°2: Babra

n°3: Mattaxel

Publicité
Commentaires
M
Je m'inscris chez toi, si tu veux bien !!!
B
Hello, do you still have free places on your PIF? If yes, then I would like to registrate sooo much:) I really love your beadwork, and it would be a great challange for me to make jewellery for others:)<br /> Babra
L
je m'inscris !
Les trésors d'Ildès
Publicité
Archives
Publicité