Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Ildès
22 mai 2008

Mai 2008: Tag

J'ai été taguée par Nabelle

Le principe :
-mettre le lien des personnes qui m'ont tagué
-mettre le règlement sur mon blog
-répondre aux 6 questions suivantes
-taguer 6 autres personnes à la fin de ce billet en mettant leur lien
-avertir directement sur leur blog les personnes taguées

les questions


1-COULEURS PREFEREES : le noir, le marron, le rouge

2-MATIERES PREFEREES : le satin peut-être

3-ODEURS PREFEREES : la cannelle

4-GOURMANDISES PREFEREES : la liste est trop longue!!!!

5-CE QUE J'AIME RECEVOIR : n'importe quel cadeau, j'adore!

6-LE STYLE DE MA DECORATION : bicolore (blanc-noir, blanc-or, ...)

Je tague donc à mon tour:

Ninidol

Catmania

Alyas

Disamare

Watoo08

Nathakaki

Publicité
Commentaires
N
Merci d'avoir joué le jeu ! Bizz
Les trésors d'Ildès
Publicité
Archives
Publicité