Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Ildès
3 janvier 2008

Janvier 2008: Je ne m'arrête plus

J'ai créé une autre BB: Carrousel

La première:

beaded_bead_carrousel_1

beaded_bead_carrousel_3

La deuxième:

beaded_bead_carrousel_rouge_1

beaded_bead_carrousel_rouge_2

La dernière juste pour le reflet.

beaded_bead_carrousel_rouge_3

Et les deux ensemble:

beaded_bead_carrousel_soeurs_1

beaded_bead_carrousel_soeurs_2

La dernière n'est pas belle, mais j'aime bien le reflet aussi.

beaded_bead_carrousel_soeurs_3

Maman si tu passes par là, que dirais-tu d'un collier rouge et gris? Tu as même le choix des perles!

Publicité
Commentaires
C
haaaa les voilà ! <br /> comme elles sont belles Ildes <br /> je les trouve sublimes !<br /> bravo pour ta créativité <br /> bizzz de Nice
A
C'est la première fois que je viens sur ton blog, et j'adore ce que tu fais.<br /> Tes créations sont très originales et très simpa.<br /> Bravo pour toutes tes créations.<br /> <br /> Et j'hésitais à te le demander, mais tant pis, je me lance.... as tu fais un schéma des BB Ildès ou aurais tu une explication ? J'ai flachée dessus et j'aimerais beaucoup les essayer, enfin si tu veux bien, bien sûre!<br /> <br /> Bisous et à bientôt
P
quelle créativité !!! elles sont encore magnifiques tes perles ! je n'arrête pas de baver depuis que je visite ton blog !!!
M
super ton blog<br /> un grand merci pour les schémas de la bague Lotus et Alanis qui sont comme tout le reste superbes<br /> (j'ai pas tout vu mais je reviendrai car il se fait tard!)
L
j'adore ton blog il est genial<br /> dit moi comment tu fais pour faire des perles perlées car je les adore et j'aimerai bien savoir comment tu fais? Si c'est comme ca ou tu as des schémas?<br /> Tiens moi au courant et bon courage et continue tes beaux bijoux je les adores<br /> mon blog c'est: http://lilie517.canalblog.com<br />
Les trésors d'Ildès
Publicité
Archives
Publicité