Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Ildès
19 décembre 2007

Décembre 2007: 2ème bague Lotus

Je n'ai pas réussi à vendre mon collier Mimic noir et argent. Alors je le garde, mais il faut que je me fasse une parure. Pour commencer: une bague Lotus en noir et argent. J'ai adapté le schéma puisque j'ai utilisé un rivoli de 16.

bague_lotus_noire_1

bague_lotus_noire_2

De profil pour voir le tour de doigt: j'ai en projet de faire un bracelet Jagged assorti.

bague_lotus_noire_3

Et portée

bague_lotus_noire_port_e

La main n'est pas belle, mais la bague ..... j'adore!

Publicité
Commentaires
M
Géniale superbe extra<br /> dis donc ton blog est un régal pour les yeux<br /> merci de nous présenter tous ces beaux bijoux
N
Elle est parfaite ... J'adore !
V
Quelle est belle ta bague Ildes, je crois que je vais essayer, le seul hic c'est que je n'ai encore jamais fait d'augmentation en peyotr<br /> Encore bravo
Les trésors d'Ildès
Publicité
Archives
Publicité