Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Ildès
11 décembre 2007

Décembre 2007: Pour Guillaume et Stéphane

Noël approche. Cette année je me concentre sur les hommes. J'ai fait 2 bracelets presque jumeaux: un noir/gris et un gris/noir

bracelet_homme_et_n_gatif1

bracelet_homme_et_n_gatif2

bracelet_homme_et_n_gatif3

Pour les fermoirs, j'ai pris des agrafes de pantalon.

bracelet_homme_et_n_gatif4

Est-ce que ça va plaire?????

Publicité
Commentaires
C
Effectivement, cela a plu, cela va sans dire, c'était obligé, quel bonne idée, excellent choix de couleurs pour des hommes ! BRAVO !
G
Coucou grande soeur....<br /> Et bien, çà nous plait beaucoup ! Merci encore... Je le porte autant que possible, j'ai juste évité de le perdre dans la neige lors du SKI !!!<br /> A très bientôt,<br /> Bises<br /> Ton p'tit frère...
Les trésors d'Ildès
Publicité
Archives
Publicité