Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Ildès
9 mars 2007

Février 2007: Collier Jungle

Je continue dans les rocailles avec le collier Jungle tiré du livre "Perles de rocailles Haute Couture", que j'ai eu à Noël. Ma patience a été mise à l'épreuve: près de 20 h.

Les couleurs: Amethyst gunmetal metallic, Smoky amethyst AB matte, Rainbow frosted amethyst, Amethyst, Mauve nacré, Rose alabaster, Doré

collierjungle

Zoom sur le motif central:

zoomjungle

Et porté:

collierjungleport_

Publicité
Commentaires
P
tu as un vrai talent ! ce collier est splendide !!!
P
J'aime beaucoup son aspect jungle qui reste feminin dans le choix des couleurs. Très très beau. Au passage je te remercie pour le lien vers mon site. Continue avec les rocailles, j'aime ce que tu fais, bien que n'étant pas très cristal, j'apprécie beaucoup tes parures. A bientôt.
N
Superbe, quel patience !
Les trésors d'Ildès
Publicité
Archives
Publicité