Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Ildès
25 janvier 2007

Décembre 2006: encore Pencio

J'aime les gros pendentifs, alors j'ai multiplié une bague par 4!!! La bague c'est une Groenland de Pencio. Première fois que je fais un modèle en 2 exemplaires.

Les couleurs: crystal golden shadow, crystal aurum, dorado, light colorado topaz AB, rocailles plaqué or.

parure_groenland1  parure_groenland2

Le pendentif:

pendentif_groenlandaucarr_

La bague:

baguegroenland1

baguegroenland2

Les boucles d'oreilles Eloïse de moi:

bo_groenland

Publicité
Commentaires
N
Même si je te l'ai déjà dit sur l'Ile, je ne résiste pas au plaisir, je craque littéralement pour cette somptueuse parure, j'adore !<br /> Bises.
Les trésors d'Ildès
Publicité
Archives
Publicité