Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Ildès
15 janvier 2007

Octobre 2006: inspiration égyptienne encore

A l'origine, c'est un 3ème pendentif de Selkis. Cabochon atlas, toupies white opal AB 2X, comet argent light 2X, delicas silver lined. La parure briiiiiiiiiiiiiille.

parure_neferou

Le pendentif: un Neferou de Selkis

pendentif_neferou

La bague: une Scintilla de moi! Je l'ai créée pour cette parure. Je mettrai le schéma.

baguescintillafacebaguescintillacot_

Les boucles d'oreilles: des "Neferou" miniatures.

bo_neferou

Et enfin, j'ai réalisé des boucles d'oreilles "Thoueris" miniatures pour compléter la parure.

bo_thoueris

La parure complète:

parure_thoueris

Publicité
Commentaires
N
Décidément, tes parures me font craquer !
Les trésors d'Ildès
Publicité
Archives
Publicité